Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2021-2022

Inscription saison 2021-2022

Vous trouverez ci joint le formulaire d'inscription. Merci de valider votre "commande" pour qu'elle soit prise en compte. Le règlement  est à remettre au responsable de section ou à l'entraineur.

ATTENTION :

- Suite à la publication du ministère des sports, le PASS SANITIARE sera obligatoire pour pratiquer l'activité. Le contrôle devra se faire avant chaque rencontre par l'animateur qui flaschera votre QR Code à l'aide d'une application installée sur son smartphone afin de préserver vos données personnels.

- le CERTIFICAT MEDICAL est obligatoire et valable 3 ans (veuillez télécharger votre dernier certificat. Si vous n'avez plus le document veuillez laisser un commentaire dans le champ "information complémentaire "et mettre l'année de votre dernier certificat). 

 

 

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Votre inscription sera validée dès réception du règlement par chèque.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cercle Sportif Sts Pierre et Paul Offendorf pour gérer l'inscription à l'association. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées bureau des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Cercle Sportif Sts Pierre et Paul Offendorf rue du cimetière 67850 OFFENDORF

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.